jeudi 3 octobre 2013

Cuisine Barcelonaise

Salut tout le monde,


J'ai pas trop eu le temps de me remettre en cuisine, du coup je vous montre les quelques photos culinaires prisent pendant mon voyage à Barcelone en mai!
Ville absolument magnifique et sympathique ceci dit au passage! Si vous avez l'occasion d'y passer un ou deux jours, c'est vraiment sympa à faire!

Tout d'abord mon favoris :
Le chocolate con churros!!!!

C'est un chocolat chaud atrocement onctueux et fortement parfumé en chocolat (loin trèèèèèès loin de ce que l'on trouve ici)! Je suis pas fan de chocolat chaud mais celui-ci est au dessus de tout! Avec les fameux churros à coté!
Une tuerie!


Ensuite des tapas, divers et variés que l'on trouve dans de nombreux restos:

Des crevettes:


Des croquettes de fromage :

 

Une brochette camembert pané avec de la confiture de framboises :

Une salade un peu trop mayonnaisée.... :

Des minis burgers très sympathiques:


Par contre, je ne sais pas si on est pas doués ou qu'on a mal cherché, mais c'est pas facile de trouver des vrais restos pas trop chers hors tapas! J'avoue qu'après 3 jours, on en avait marre des tapas...

A+
Karine

1 commentaire: