jeudi 26 septembre 2013

Un peu de lecture avec un nouveau Magazine : Fou de pâtisserie

Bonjour,



J'avais entendu parler par les blogs d'un nouveau magazine entièrement dédié à la pâtisserie... Il fallait donc que je le trouve! Chose faite au Relay de la gare de St Etienne. D'après ce que j'ai vu, il est assez difficile à trouver, mais l'éditeur indique un réapprovisionnement en cours!

Il coute 5€ en France (et plus de 8 ou 9chf en Suisse). Prix français donc totalement honorable vu la quantité de pages et d'informations dans ce mag!


Voici la couverture du 1er numéro :


J'ai eu la super bonne idée de commencer à le lire dans le train..... au bout de 4 pages j'avais déjà faim et les doigts qui me démangeaient de pâtisser!

J'ai vraiment adoré ce magazine! On y trouve :
- des recettes (of course), beaucoup beaucoup de recettes! Elles sont illustrées pas à pas ou "juste" écrites.
- des astuces pour ne plus rater certains appareils ou décoration ou étapes de votre recette.
- des idées décos, shopping
- des interviews de grands et grandes patissières.
- des dossiers "produits" (dans celui ci : fèves de Tonka et la poire)
- ...

Bref un magazine fait par des patissiers pour des patissiers amateurs ou pros!

J'ai qu'une hâte : pouvoir tester!!

Et vous, vous l'avez acheté? Qu'en avez vous pensé?

A+
Karine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire