samedi 18 mai 2013

Muffins tout chocolat

Bonjour,


La semaine dernière nous étions invités à manger chez une amie. J'avais proposé d'apporter le dessert (quelle surprise!). Mais il me fallait quelque chose de bon évidemment mais aussi de transportable en bus! Et c'est là que cela se complique un tout petit peu!

Je me suis souvenue des fabuleux muffins de Valerie (C'est ma fournée). Ils m'avaient fait saliver rien qu'en les voyant! En plus, ça tombe bien, c'est relativement simple à trimballer.

Vous trouverez la recette ici : Muffins de C'est ma fournée

J'avais pas de barre de chocolat comme elle, j'ai juste coupé au couteau une tablette de chocolat noir. Cela fait des morceaux un peu gros mais pas trop, c'est parfait!

Et voila le résultat :
 Excusez moi pour la photo pourrie, je l'ai prise avec mon téléphone... avec un des muffins que nous avons sauvé après le dessert!

En cuisine : très simples à faire! Et assez rapide!

A la dégustation : Ils sont supers fondants et moelleux à l'intérieur! C'est vraiment top! Je dirais même plus, mon copain qui n'aime pas trop les muffins (et autres gâteaux plus ou moins secs genre cookies, cakes...) les a aimé et s'est même servi deux/trois fois! Je recommande vraiment cette recette!

Voila, n'hésitez pas à me laisser vos avis, commentaires...

A+
Karine

2 commentaires: